Réserver une place parking proche de l’aéroport de Nantes

Il n’est pas aisé de se procurer une place dans le parking de l’aéroport de Nantes. Dû à l’emplacement stratégique, les réservations sont généralement faites assez tôt. Pour les départs de dernière minute, il est alors plus simple de réserver une place dans les environs de l’aéroport.

Tous les avantages en moins chers

De nombreuses stations de parking ont poussé aux alentours de l’aéroport de Nantes. Le nombre de voyageurs ne cesse d’augmenter, saturant ainsi les places à l’intérieur. Il est alors possible de trouver une place de parking en dehors de l’enceinte de ce dernier. Par ailleurs, dû aux placements plus ou moins éloignés des parkings, les tarifs sont moins élevés. Bien sûr, même si cela nécessite d’arriver un peu plus en avance, certaines agences proposent un transport en navette vers les terminus, et cela, à des tarifs préférentiels.

De plus, ces agences de parking fournissent un service sécurisé tout aussi soigné que dans le parking de l’aéroport de Nantes. Elles disposent aussi d’un système de vidéosurveillance et de plusieurs gardes assurant la sécurité des véhicules.

Un système de réservation à la hauteur des attentes

Pour chaque place de parking proposée dans les environs de l’aéroport de Nantes, les réservations sont les mêmes. Cela se fait par téléphone ou via un mail. Il faut donc fixer l’heure et la date d’arrivée, passer à l’accueil le jour J et de déposer le véhicule. Le paiement sera effectué lors de la récupération de la voiture.

En outre, des formules d’entretien y sont disponibles. Il est alors possible de faire un lavage total de l’auto (intérieur et extérieur), de changer les plaquettes de frein, ou encore d’effectuer une vidange et une révision complète. Le véhicule sera donc en parfait état de marche, avec une propreté impeccable le jour du retour de son propriétaire. Cette option en allège plus d’un et donne plus de temps pour s’organiser après le voyage.