Téléassistance au service des personnes âgées avec Minifone

Un des grands soucis des familles qui ont des personnes âgées à leur charge c’est la sécurité de leur proche. Investir donc dans les centres pour seniors se voit être aussi difficile. En ce moment, la tendance converge vers la téléassistance afin d’aider chaque famille pour un quelconque besoin de prise en charge.

La sécurité de vos parents avec minifone téléassistance

Le site spécialisé en téléassistance minifone offre des services afin de garantir la sécurité des personnes âgées. En effet, ce site propose de l’aide à tous les profils du troisième âge en relation surtout avec leur mode de vie. Ces personnes peuvent être exposées à plusieurs cas tels que : Le sujet n’a pas d’accompagnateur chez lui, ou celui-ci voudrait aussi sortir seul souvent, ou encore qu’il est malade et qu’il a besoin d’assistante permanente, etc. Les minifones produites par ce site de téléassistance serviront de guide pour les personnes âgées afin qu’elles puissent alerter leurs proches ou le service de secours du site lui-même. La senior assistance est disponible pendant 24 heures.

Comment fonctionne la téléassistance des personnes âgées

Dans le cas où les personnes âgées sont exposées à des difficultés, ses proches recevront tout de suite un appel à l’aide du minifone. Ce procédé offre aux proches la possibilité d’organiser leur emploi du temps pour appeler les secours. Si ce n’est pas le cas, le service assistant traitera l’appel dans l’immédiat et contactera les autres personnes disponibles. En effet, les minifones sont des produits en forme de bracelet que les sujets portent en permanence. Minifone téléassistance offre également plusieurs types de minifone et accessoires selon les profils des personnes du troisième âge. Le site propose aussi un abonnement par trimestre, d’une livraison gratuite pour chaque produit et d’un mode de remboursement sous 14 jours.